Nouveau
Appel à article : Des politiques de l’emploi mises au régime de l’expérimentation sociale : quel impact sur les démarches d’évaluation ?
Calendrier des déclarations d’intention et des soumissions :
Dans un premier temps, Les intentions d’article (1000 à 1500 mots, bibliographie non incluse), en français ou en anglais, devront
être adressées au secrétariat de rédaction (set@classiques-garnier.com), ainsi qu’aux deux coordinateurs (olivier.baguelin@univ-evry.fr, laurent.duclos@emploi.gouv.fr) avant le 10 octobre 2022.
Elles feront l’objet d’un examen par le comité de rédaction. La notification d’acceptation sera rendue au plus tard le 18 novembre 2022.
Dans un second temps, Les auteurs et autrices dont la proposition aura été retenue devront soumettre leur texte au plus tard
le 17 avril 2023 sur la plateforme de la revue : https://classiques-garnier.com/ojs/index.php/set/index . Les articles ne devront pas dépasser 70 000 signes, bibliographie, notes et espaces compris. Ils seront accompagnés d’un titre et d’un résumé en français et en anglais suivant les consignes développées ici.
Coordination : Olivier Baguelin (CEPE, Université de Paris-Saclay) et Laurent Duclos (DGEFP et IDHE.S)
Appels à articles clos
– “Les frontières du travail et de l’emploi à l’épreuve des transformations contemporaines au Nord et au Sud” [numéro en préparation] ; Coordination : Thibaud Deguilhem (LADYSS, Université de Paris-Cité) et Anne Jourdain (IRISSO), Université Paris-Dauphine, Paris Sciences & Lettres (PSL).
– “Le dialogue social en pratiques et en contextes” [numéro à paraitre] Coordination : Coralie Perez, (CES- Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) et Camille Signoretto, Ladyss- Université de Paris ; CEET).
– “Genre et politiques de l’emploi et du travail” : Coordination : Mathilde Guergoat-Larivière (Cnam-CEET) et Delphine Remillon (Ined).
Une réflexion sur « Appels à articles »
Les commentaires sont fermés.